Musique de l'anglais

Musique de l'anglais

 

 

_La musique de l’anglais et la musique du français_
La langue anglaise est une musique qui possède ses propres rythmes et intonations : certains mots sont articulés plus que d’autres pour donner le sens de la phrase. Par exemple : In today’s current market, productivity is essential.  Les phrases (sauf les questions) sont prononcées avec une intonation horizontale ou descendante.

 



La langue française a un rythme plus régulier (moins de mots sont accentués) et l’intonation est généralement ascendante.


 

_La vibration en anglais et en français: deux localisations différentes_
Nous connaissons cette blague à propos des français « quand ils parlent anglais, on dirait qu’ils ont une patate chaude dans la bouche ». Ils ont cette sensation parce que la localisation vocale (vibration) de la langue française est différente de la localisation de la langue anglaise : la gorge pour le français et la bouche pour l’anglais.

 

 

_Le résultat_
En pratiquant les rythmes et les intonations de la musique anglaise, et en utilisant la bonne vibration, un français aura toutes les chances  de parler aisément anglais avec un accent approprié.
Active Solutions vous ouvre les portes de la compréhension, en élargissant votre répertoire  de fréquences, de rythmes… pour une meilleure « English» vibration.